Cosplay Projects

Lunar Caitlyn

League of Legends

Un personnage du célèbre jeu en ligne, qui m’attire par ses couleurs, ses accessoires et détails intéressants à fabriquer et son côté mystique. Sa peau violette sur le splash art n’est pas présent sur la modélisation du personnage en jeu, à voir si j’ai le courage de refaire du body paint …

Benisuzume

Knights of Sidonia

Cospaly project Benisuzume - Knights of Sidonia

Sidonia no Kishi (ou Knights of Sidonia) est clairement un manga que je place dans mon top 3. Benisuzume, le personnage que voici, a un lien avec mon personnage coup de coeur de la série. En plus de cette affinité avec le personnage, le design me plait énormément et me permettra de travailler deux nouveau matériaux : le latex liquide et la résine !

Dreadking Rathalos (Roi-Enfer)

Monster Hunter

Cosplay project rathalos dreadking armor

Monster Hunter est un jeu de chasse solo ou multijoueurs, où les monstres (principalement de type dragons et dinosaures) sont vraiment classes et colorés ! La communauté de ce jeu est très active et sympathique, et l’ambiance, l’humour du jeu est très attirant pour le rôle play et prévoir des projets de groupe.
Après avoir hésité entre 4 armures différentes, et avec les résultats du sondage lancé sur la Page Facebook en janvier 2017, j’ai choisit l’armure Rathalos, qui au passage est un de mes dragons favoris du jeu (même s’il nous en fait toujours baver avec sa hargne et sa manie d’être introuvable dans les maps).

Death Blossom Kha’Zix

League of Legends

Mon gros coup de cœur de cette année <3 C’est encore un monstre, pas très féminin mais j’ai un faible pour les créatures carnivores et sanguinaires… Après tout le pseudo Chimeral n’est pas un hasard. Ce gros projet a de nombreuses contraintes techniques et mécaniques, je ne sais pas encore si j’aurais le temps et le courage de m’y mettre mais il a sa place dans les projets 🙂