End date / Date de fin

05/2018

time / temps

95 h (cosplay/weapon+bird)

cost / coût

200€

Album Photos

TUTORIAL : How to dye a fur with acrylic paint

Tutoriel : Teindre une fourrure à la peinture acrylique

Why this character ?

English

Traduction in progress

Français

Pourquoi ce personnage ?
Parce que je l’adore, sur tous les points, c’est aussi simple que ça : un coup de cœur à 200 % *-*
J’ai découvert en Juillet 2017 le jeu Battlerite, un jeu d’arène compétitif passé Free to Play (gratuit) en novembre 2017. J’ai tout de suite accroché au style de jeu très dynamique, stratégique et exigent, et puis … Blossom est arrivée, un nouveau personnage complètement survolté, adorable et pétillant.

Niveau design, on reste dans l’esprit de la chimère, mi animal vu que c’est une faune. Les couleurs vives en font une tenue très attrayante malgré sa simplicité par rapport à mes précédents projets. On notera tout de même quelques parties techniques comme les pattes, les cornres et la partie orange qui remonte dans le dos. Bref, un design qui m’a charmé et qui correspond à mon style habituel.

Et dernier point, le gameplay de ce personnage me plait beaucoup, Blossom est tout de suite devenue mon main (personnage principal avec lequel je joue). J’ai facilement prit en main son panel de sorts, qui en fait un champion de soutient polyvalent, qui a des dégâts raisonnables et une très bonne survie.

WIP ( Work in Progress)

C’est partie pour la fabrication de ma première peluche ! N’est-il pas trop chou même avec son regard de fou ?
Voici donc le fidèle compagnon de Blossom : Maxwell ( ou Fabrice pour les intimes…)
Réalisé avec du tissu peluche, de la mousse evazote pour la plume, de la laine pour le sourcils, du thermoplastique pour les yeux et le bec.